Canada

Publié le par Bamilona-ben

Eh les  filles! Je me suis renseignee et ici les griliz ils les appellent les girly girl. On est en est pas loin!

Dimanche, Brenda vient nous chercher a l'universite et nous partons pour les Chutes du Niagara. C'est a dire que c'est notre derniere semaine ici. ARGGG



Hier, impossible de dormir. Alors il faut mediter Mongolie. Et je ne veux PAS faire un de ces voyages touristiques avec une nuit sous gher. Nous avons fait une telle visite pour decouvrir les Mennonites, eh bien on a rien vu du tout et on a meme pas pu parler avec les gens.
C'est mort. Moi je veux decouvrir et m'adapter au maximum a leur vie.



Je ne vous voit pas trop sur le blog ontario ces derniers jours... Mesdames sont en vacances, pofitez en bien.

Est ce que l'une de vous sait comment on met des videos de You tube sur les blog? C'est possible non?


Bref...

Bonne journee bande de foldingues.


BaB qui bosse son ortho




PS: Denice me manque tellement, Nikita aussi...


Publié dans bamilona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
NaN, tes vieilles expressions craignos, elles ne devraient MEME PAS EXISTER!hehe...
Répondre
N
Qui avait raison ENCORE une fois ? Et oui de un j'ai toujours raison et de deux je suis hyper modeste !Il ne faut pas prendre de voyage organisé ca craint du boudin de la friture!
Répondre
L
Ce n'est pas ma phrase, elle était gravée sur une tombe....Vive le cimetière du Pere Lachaise!
Répondre
E
LoR tu seras une très bonne philosophe!!! Je retiens ta phrase elle est trop bien
Répondre
L
C'toi la foldingue.NanméoBaB.... "Le souvenir des absents est plus douloureux que l'absence des vivants" (une tombe au Pere Lachaise)
Répondre