Les billets d'avion, les dates, ....

Publié le par Bamilona-ben

Nous avons reçu les dates de départ et les prix pratiques par la Miat!

Récapitulatif:

Les vols de jeudi et dimanche passent par Moscou, ce que nous avons rapidement écarté pour des raisons de sécurité.
Le vols de mardi et vendredi sont directs à partir de Berlin.
Les prix pratiques sont: 945 euros taxes comprises, ou 716 euros pour des billets non modifiables, non remboursables.

Nous allons nous décider rapidement, car le budget rétrécit comme peau de chagrin, depuis quelques temps...


_____________________________________________________________

En ce qui concerne les vols Paris Berlin voilà ce que je trouve: départ 15 juillet retour 15 août

le train de nuit pour  euros environ
Lufthansa : 156 euros A/R
Air France: 106 euros A/R
Easy Jet : 72 euros

Publié dans Voyagiste-agence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut, Troll !!!ça fait plaisir d'avoir de tes news ! c'est vrai que t'as accès à internet, même si t'es à l'autre bout du monde... lolouaip, quand je regarde les billets, je ne trouve que des trucs à 1100 euros (ca peut descendre à 1040...), alors si je pouvais trouver des billets, même non changeables/remboursables pr 700 euros, ca vaudrait carrément le coup (ou alors j'ai le coup de foudre total et je décide de ne jamais rentrer ?).pour le reste, je commence doucement à trouver des contacts (par couchsurfing, notamment), mais je ne me suis pas encore mise sérieusement à faire mon dossier... quel stress !!et toi, comment ça va en Australie ?gros bisous !!
Répondre
T
Tiens, te voila Ana!Euh moi je vote Easy jet!C est pas cher, et c est sur!Pour les dates et le sprix pratiques par le Miat, c ets notre guide qui nous les a fournis. Il els a peut etre en avant premiere...Ecris moi un mail pour me dire ou tu en es!BisesLaure
Répondre
A
salut, je viens de faire des recherches aussi sur les billets d'avion, mais je n'arrive pas à trouver de prix sur le site de la MIAT... comment avez vous fait ?can you help me, please ? thx
Répondre
A
bonjour, je ne sais pas si Laure a eu le temps de vous parler de moi avant de partir enl'Australie, je suis une amie du lycée (on a aussi fait du théatre ensemble), et je projette de faire un voyage en Mongolie l'été prochain, un peu comme vous, sauf que je serai seule et sans agence de voyage (ça semble suicidaire, je sais). voilà, je prends contact en espérant pouvoir partager avec vous mes espoirs et mes craintes. bravo d'avoir trouvé des billets à moins de 1000 euros...si vous êtes partantes pour discuter un peu, vous avez mon adresse mail.j'espère à bientôt.ana
Répondre