LA tente à caca

Publié le par Bamilona-ben

Puisque le sujet passionne et déchaîne les foule: on n'a qu'à en faire un article!

Mélody propose:
Prévoyez une aération !!! Parce que moi qui ai l'habitude de ce genre de truc en plein air (et croyez-moi ce n'est déjà pas agréable !!!) je n'ose même pas imaginer ce que ce sera si vous faites ça dans une tente. Donc prévoyez un grand carré d'aération (et si vous ne voulez pas de mouche prévoyez un mode aération moustiquaire).
Après, pour l'odeur on ne peut pas faire grand-chose quand on bivouaque mais si vous avez le courage de vous trimballer de la litière pour chat, c'est très efficace !!!
Bon et bien sûr, en partant n'oubliez pas de combler le trou pour ceux qui vous suivent. (Même conseil pour le trou des eaux usées !!!)


Amitiés scoutes ! :P


Réglisse (un artiste méconnu à grand talent) propose:

Publié dans MATOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi je sais! moi je sais!! Je peux le dire???
Répondre
T
La tresse, sur le deuxième dessin est à gauche, tandis que sur le troisième elle est à droite. Lequel de ces deux dessins est juste? (toute inspiration photographique sera considéré comme tricherie)
Répondre
T
AHAHAHAHAon est dans la merde. Pourquoi pas une crinoline?
Répondre