La rentrée

Publié le par Bamilona-ben

Aie aie aie, il est temps de vous mettre au courant des menus changements qu'il y a eu dans nos vie... 
Barbara a eu son école d'orthophonie à Besançon et nous quitte donc...
Ana rentre en prépa pour tenter les concours de psychomotricité: elle reste dans son appartement parisien.
Quant à moi, je me fais une joie d 'annoncer mon départ de Saint-Denis: je suis partie pour Lille! 


Par ailleurs, une autre Ana, elle aussi partie en Mongolie cet été (comme quoi... ) est invitée -obligée- à nous raconter son voyage!!!!
Le pays lui a énormément plu. Elle est partie toute seule pendant un mois et des poussières grâce à une bourse qu'elle a décrochée, et a passé au total trois semaines dans des familles mongoles...
Au premier abord, j'ai vraiment l'impression que nous avons ressenti les mêmes choses, le même émerveillement pour le peuple mongol et les paysages...
Elle craignait d'être coincée à la frontière russe pour une histoire de détail de visa, mais elle s'en est finalement sortie... 
Un grand bravo!
Bon retour à elle... 
 
Nous voilà au lac Ogii (depuis, visiblement contaminé par le H1Ntruc mais nous en doutons ... ^^) en compagnie d'Ariuka notre interprète!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article