Annonce... nouveau blog!

Publié le par Bamilona-ben

Bonjour et toutes et tous!
 
Nous lançons un nouveau blog pour créer une colocation virtuelle! Comme nous sommes tous les uns loin des autres cette année, nous avons décidés de se rejoindre sur la toile!
Au menu: astuces en tout genre, idées de repas, réflexions sur la vie étudiante...

Le blog se repose sur un mode coopératif, alors si vous êtes partants, n'hésitez pas à demander les identifiants! 

Le nouveau-né: http://coloc.virtuelle.over-blog.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je vois que mes amis crachent sur mon dos... merci bien.<br /> <br /> Bon puisque c'est comme ça je me retire.<br /> <br /> Au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'as t-elle avoué notre crêpe radis-choco?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marmiton.org ça marche pas mal aussi :D<br /> parce que tester les recettes expérimentales (forcément) de bab, euh...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> FAUX!<br /> C'est MON idée! je voulais à la base que les gens qui habitent seuls cette année (et les autres) puissent échanger leurs recettes de cuisine et plus...<br /> BARBARA m'a tout volé!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre