Données

Publié le par Bamilona-ben

La Mongolie est grande comme trois fois la France. Elle représente donc à peu près 1 568 000 Km2. 80% des terres sont inexploitées, et 1% cultivées. Il faut compter 7% de fôret.
La densité de population est une des plus faibles du monde en observant les lieux habitables: 1.6 hab./km² (en France: 98 hab./ km²!!!)
Indice de fécondité: 2.36 enfants par femme et l'ésperance de vie: 65 ans.
Ulaan Bataar comporte environ 770 000 habitants (Paris:2 163 600 habitants)
.Impressionnant n'est ce pas?
La Mongolie est le 8ème pays au rang mondial de ressource de chevaux, et le premier en fluor.

Pour une vision détaillée y compris en politique: très interressant!

Publié dans Géographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh moi, les nombres ça me barbe.<br /> J'préfère les mots.
Répondre
B
Merci Trol de ton soutien acharné dans ce blog. Pq tu ne nous fais pas des articles comme ça.. Mais euh je rigole hein??
Répondre
L
Je ne suis pas sure que cela nous sauvera dans la steppounette<br /> (Camp de Bab'LoR assiégé par des marmottes... mais Benoit les boxera tandis qu'Ana ira chercher nos chevaux et Elodie les chatouillera jusqu'a  ce qu'elles meurent....<br />  <br /> (A Mort les MARMOTTES!!!!!)<br /> mais c'est interressant quand meme<br />  <br />  
Répondre
B
Ben alors mesdamoiselles? Ca ne vous plait pas mes infos?
Répondre