Mercredi 30 Mai.

Publié le par Bamilona-ben

 

Voilà, une belle aventure s'achève.

Aujourd'hui, Samedi 2 Juin 2007, Valentine va quitter les Ecuries de Breteuil pour un pré verdoyant.

C'est à la fois beau et triste. Elle a bien mérité sa retraite, la petite baie, jument de club, qui a fait tourner plus d'un cavalier en bourrique.

Car si elle fait sa gentille, elle connait toutes les ficelles.

Mercredi 30 Mai, nous avons été lui dire au revoir à notre façon. ElO l'a montée à cru, et comme souvent avec la blondinette déchaînée (ça suffit ElO, on t'a vu marcher comme une pétasse avec moi dans le couloir des Ecuries!!!), on en a aussi profité!

ElO a travaillé la jument, qui lui a donné beaucoup. J'ose même dire: comme d'habitude.

On dirait deux vieilles copines, toutes les deux.

Première fois pour NaN qui s'est très bien débrouillée.

Première fois à cru, premier galops. Les choses ont bien changées.

Pour BaB, vieille routine. Vieux souvenirs , souvenirs.... sauvages et lumineux!

Pour moi... un peu de mal à me hisser tout la haut: le jean serré ce n'est pas idéal pour sauter à cheval.

Moralité je me suis étalée comme une larve sur cette pauvre dadate!!!

Ensuite un peu de boulot, premiers galops à cru. Enfin... du plus loin que je me souvienne.

Jument saturée, alors hop! au box!

Ensuite, nous nous sommes assises sur le béton et nous avons pique-niqué avec Valentine, très curieuse!

Comme toujours lors des bons moments, le temps s'est envolé et il a fallu rentrer trop vite.

NaN s'est bien tenue: je n'ai pas à supporter des bouts de merguez dans mon T-Shirt!

Ca s'améliore....

                                                 A Gauche, galop!

 

                                                                                                                                          TrolLLooR

 

Publié dans Géographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le cheval à bascule ! Le cheval à bascule ! Le chavl à bascule !<br /> Ouiiiiiii !
Répondre
L
CHOUETTE pour Vava!!<br />  <br /> Bon Bab, un peu de "raisonabilité" (c'est beau non? j'viens de l'inventer) ... tu sais que niveau equitation...<br /> on ne peut plus te conseiller QUE le cheval à bascule...bon si tu veux je t'enregistrerai une cassette où il y aura le bruit du galop dessus!<br />  <br />  
Répondre
E
Je tenis aussi à rajouter que Vava va très bien et qu'elle s'éclate au pré avec une nouvelle copine!!!
Répondre
E
ça c'est trop bien comme surprise!!<br /> NaN' t'as tout gachée...
Répondre
N
Ah non Bab !! On a déjà prévu un super cadeau pour toi : tu vas avoir la chance d'aller voir Henri Dès en concert !!<br /> Mince, c'était une surprise, j'ai laché le morceau !!
Répondre