Un nouveau voyage?

Publié le par Bamilona-ben

Bonjour à tous,

Nous projetons de reprendre un projet pour la Mongolie. Nous avons été conquises, nous avons trouvé des amis là-bas, et puis...

Le seul été  qui nous permettrait de partir toutes les trois est dans 3 ans (en 2013) car nous avons chacunes des études prenantes (Laure part  à l'étranger un an, moi j'ai mon mémoire...) soit 4 ans après le retour du premier voyage. 4 ans, le temps qu'il nous a fallu pour le premier!

Car nous aimerions repartir 1 à 2 mois, découvrir des contrées inconnues (Gobi, Khövsgöl,...) mais aussi repasser par UB et Bat-Olzii, pq pas Kharakhorum pour revoir Oyongtsetseg.

Bref, rien n'est fait, mais tout y est, dans nos têtes et dans nos coeurs.

Tout soutien est le bienvenu, notre attente est déjà trop longue!! (photo, récit...)


A bientôt

Barbara

Publié dans bamilona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais si... mais si!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> N.O.N. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut etre que je pourrai venir avec vous ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nanou-Maudie est tellement impatiente qu elle a déjà repris la préparation alimentaire ! Et moi je reprends l'entraînement physique... <br /> :-) <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y'a des chances mais je crois qu'on aime ça...<br /> <br /> <br />
Répondre