Remise à la course

Publié le par Bamilona-ben

Bonjour à tous!

Je me suis dit que la course à pied est un très bon entraînement physique (dont nous avons vu les résultats!) et que ça ne coûte pas cher. Alors pour Besançon et mon petit budget c'est super. J'ai donc décidé de continuer l'entraînement ou plutôt de le reprendre. J'ai un peu tardé au retour du voyage et je n'aurais pas dû!  Le tour d'aujourd'hui a été dur et  pourtant court... J'ai eu de violentes douleurs dans le bas-ventre... pas juste!


Bon en tout cas je m'y remets, doucement mais sûrement en vue aussi de me remettre à la randonnée!

A quand la prochaine? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Surtout leur couleur... ^^
Répondre
B
Surtout leur couleur... ^^
Répondre
L
Qu'on soit bien claires, et pardon pour les âmes sensibles: nos fesses ne retrouveront plus jamais leur forme d'avant...
Répondre
B
Moi ces sont aussi les hanches!! hahaha la monte en Mongolie n'a rien arrangé. J'espère qu'on va retrouver notre forme d'avant!
Répondre
C
ça change quand c'est toi qui fait du sport et pas le cheval ;)
Répondre