Un cheval...

Publié le par Bamilona-ben

Une petite pause dans les articles Mongolie, pour vous présenter le Champion d'Europe de dressage, Moorlands Totilas, KWPN de 9 ans ayant obtenu le score exceptionnel de 90,750%!!
Un trot aérien, un passage et piaffer extraordinaire, quand au trot allongé, on a l'impression qu'il ne touche pas le sol!!
Son cavalier Edward Gal est un éleveur e KWPN et est par hasard tombé sur ce cheval incroyable!  
Je vous laisse admirer!

 

 

Publié dans Cheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais Maud, qui êtes-vous?<br /> BAAAAAAAAAAAAB !!!!<br /> (toujours chercher la responsable où elle se trouve)<br /> BAAAAAAAAAAAAB !!!<br /> (c'est toi j'en suis sure, moi je ne connais pas de Maud) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour j'ai vu votre blog il est tres bien<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Le hasard ferait-il toujours bien les choses? An tout cas, là on peut dire que oui. Ce cheval est extraordinaire! Quelle générosité.... Reste ette bride et ces éperons, cette monte un peu trop dure à mon goût, eh oui la Mongolie, ça fait changer des choses dans l'appréciation de l'équitation, mais je ne peux que saluer ce couple là, et rester étonnée comme le public!!
Répondre