Ana à cheval

Publié le par Bamilona-ben

DSC04038-2-.JPG

 

Il parait qu'il faut que je réagisse...alors réagissons!! :)

Me voilà donc de nouveau à cheval après plusieurs mois de mise à pied forcée...Je laisse mon cher Filou à ma chère Laure et décide d'essayer Bilzon, que j'avais déjà vu sous la selle d'une cavalière préparant son galop 7 et qui avait tout l'air d'un gentil cheval :).

Et effectivement, c'est un super cheval que j'ai découvert! Qui répond très bien aux aides, et super gentil! Des sensations étranges au départ car j'ai l'habitude de formats plus petits, mais j'ai vite réussi à trouver ma place!

Coachée par Laure, j'ai réussi à retrouver des sensations perdues et j'ai fini par un galop pas trop mal, dixit mon super professeur :)

Un seul mot : vivement que je puisse reprendre l'équitation!!

Publié dans Cheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'était zoupeur chouette en tout cas ... vivement qu'on remette ça ! et Billzon est adopté ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nanou pour tes sensations ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre