vidéo de Loukoum

Publié le par Bamilona-ben

Voici la vidéo entière de mon travail avec Loukoum.

Il est assez difficile à travailler, mais on s'en sort!

Là c'était en fin de séance, je travaillais plus rênes longues

car il en avait marre et je ne voulais pas qu'il s'appuie.

 

En liberté je n'ai pas encore de vidéo, et il se déconcentre très vite si quelqu'un vient, dans pas longtemps ça devrait être réglé!

 

 

 

Publié dans Cheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> toutes mes félicitations grande soeur ! tu le mérite ! tout plein de bonheur et de travail ! il m'a l'air gentil ce petit loukoum !<br /> <br /> <br /> bises à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aie les tournants ! <br /> <br /> <br /> Il a franchement pas l'air évident. Je comprends mieux ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, la cavalière a l'air d'avoir passé quelques heures au trot assis en Mongolie dans sa vie... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut ma grande nièce,<br /> <br /> <br /> et merci pour ce petit moment de répit dans notre "enfer facturier" ! ! !<br /> <br /> <br /> En plus, je bénéficie des explications techniques de ton cavalier de père qui me fait découvrir ce monde méconnu pour moi.<br /> <br /> <br /> Bon, nous retournons au boulot (mon patron . . . ne doit pas criser . . .).<br /> <br /> <br /> Bisous et à plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre