Loukoum

Publié le par Bamilona-ben

Bonjour à tous,

Il me tarde de vous présenter monnouveau compagnon à quatre pattes!
Après quelques mois de recherche,
sans trouver ce que je cherchais équestrement parlant,
me voilà devant une annonce sur internet.
Un cheval cherche une demi-pension.
Je tente le coup...
Réponse d'Emmanuelle, positive de surcroît, et quelques jours plus tard,
je file avec Nadia (la propriétaire de Loukoum)
et Axelle (ma co-équipière de cheval) à La Combe.
C'est un endroit fabuleux, en pleine campagne où l'on a les pieds dans la boue, les mains occupées à nourrir et faire les box...
mais la tête vide!

Déjà deux semaine, bientôt trois que je monte Loukoum,
qu'Axelle monte Hilda (une jolie jument).

Je commence le travail à pied, je vous raconterai.

En attendant, une petite photo!!

Barbara

loukoum4.jpg

Publié dans Cheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article